Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loursélie
Loursélie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2009

Téléthon 2009 !

2652564886_1_1_

Vous êtes ici sur le blog d'une petite famille qui mène un combat depuis maintenant 10ans.

Chaque année, cette famille participe au marché de noël de sa ville en y vendant des créations faites mains, et c'est ici que vous, artistes, vous pouvez intervenir, en partageant vos idées, ou même en envoyant une de vos créations bénévolement, et donc, faire un geste pour le Téléthon.

2649216376_small_2_1_

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Elisabeth ! merci pour ton si gentil com ! <br /> Adorable ta petite dernière et elle peut être fière de sa belle robe ! <br /> Je voulais te demander si je pouvais copier ton article pour le téléthon , je vais envoyer un petit tableau d'un nounours rieur que j'ai peint !<br /> et je voudrais mettre un article avec lien sur mon blog .Merci de me répondre , je copierai ton article car je ne sais pas trop comment m'y prendre , je trouve que c'est bien comme ça !merci , passe un bon dimanche !Bisous !
D
Un petit geste peut aider de nombreux malades qui ont besoin de soutien !<br /> C'est grâce à cette grande générosité qu'ils pourront voir l'avenir autrement...<br /> Bisous à Loursélie au grand coeur.
C
Quelle belle initiative!!!<br /> Bravo à toi ma belle.<br /> Gros et doux bisous.
A
Un grand merci pour cet article qui nous touche beaucoup :)<br /> Amicalement. La famille T.
Loursélie
Publicité
Publicité