Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loursélie
Loursélie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2009

Naissance !

Apparemment, pas plus de motivation pour Teddy que pour Loursélie !!!!

Fin Septembre, il est quand même grand temps de reprendre le rythme !

DSC_0395_copie

Voici mon dernier petit réalisé juste après le salon des Gueules de Miel durant lequel j'ai puisé quelques inspirations et de précieux conseils des adorables Sophie et Julie !

Pour plus de détails, rendez-vous sur l'album "'mes créations".

Vous pouvez également m'adresser un email en cliquant sur "contacter l'auteur".

Merci de vos commentaires et de vos impressions, ils me sont très utiles.

Bonne soirée à vous tous.

Publicité
Commentaires
L
un petit coucou,<br /> il est très mignon ce dernier, j'aime la couleur et toujours ses expressions de visage ;;;<br /> super <br /> bise laetitia
M
Qu'il a l'air triste !Je suis sûre que ça va s'arranger. En tout cas bravo ; je vois que comme tout le monde tu as craqué au salon et rempli ton panier de fournitures.
N
mé il est adorable avec ses favoris et son regard triste (ou coquin, c'est selon...) <br /> j'aime bien les sourcils ça accentue son expression !!! <br /> alors ? et le prochain ? <br /> amitiés <br /> =^-^=<br /> nekita
L
Il est joli comme tout, mais c'est vrai qu'il n'a pas bien l'air motivé le bougre...tu peux lui faire un calin pour moi Elisabeth ? et une bise pour toi...
N
coucou!trop contente de te revoir dans mon univers....ton petit dernier est trop mimi! bisousssssssssssss
Loursélie
Publicité
Publicité