Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loursélie
Loursélie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2009

A vos ciseaux !

images_4_

C'est l'automne !

Les petits travaux manuels s'imposent donc pour meubler nos week-ends frisquets !

J'ai repéré pour vous (et pour moi !) cette petite merveille.

"Sortez les chiffons de la corbeille et donnez-leur une seconde vie en suivant les instructions de cet ouvrage. Une famille lapin au complet, de tendres nounours, de ravissants lutins, des anges paisibles, voici quelques-unes des créations proposées et qui décorent la maison tout au long de l'année. Les explications, claires et détaillées, sont illustrées de schémas rappelant les différentes étapes de réalisation".

515_PHkVpDL

Des poules, des chats, des lapins en tissu ?

Peut être pas très original, me direz vous !

Mais chez Anne-Pia, c'est avec ce petit air, à la fois coquin et débordant de douceur qu'elle nous présente son petit monde bien à elle.

Si cela vous tente, vous pouvez le trouver ici !

Publicité
Commentaires
G
Extra avec pleins de supers idées pour Noel !<br /> -_^
M
Moi, j'ai envie de choisir le livre sur les décors de Noël en tissu, ça va me donner des idées pour les fêtes de fin d'année.
T
c'est visiblement plein de belles petites choses à fabriquer. Surtout les poules, j'aime grave !!!! Je suis bien tentée de m'y mettre. Maintenant que j'ai du temps, je vais voir à trouver le livre et sortir à nouveau ma boîte à couture. Merci pour l'idée. Gros bisous et à tout bientôt.
D
Je n'ai aucune notion en couture hélas ni le matériel adéquat mais devant cette image, je reconnais que c'est très très tentant!!<br /> Je trouve ces petites bêtes toutes mimi, belle représentation aux couleurs automnales...<br /> Merci pour l'info en tout cas.<br /> Bisous.
C
ça me donne envie de me mettre à la couture.<br /> Merci pour l'info.<br /> Je t'envois des tonnes de gros et doux bisous
Loursélie
Publicité
Publicité