Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loursélie
Loursélie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2009

On se bouge !!!

Il est GRAND temps que je me bouge !!!

Vacances, reprise du travail, visite du salon à Paris et rencontres de personnes adorables, la tête dans les étoiles.........

J'ai fait le plein de mohair, articulations, yeux en verre, donc, maintenant au travail !

DSC_0382_copie

Il est encore en "morceaux" mais très bientôt assemblé avec les finitions d'expression !

Vous pourrez le découvrir très prochainement.

Bon week-end à vous tous !

Publicité
Commentaires
L
J'ai mal de le voir ainsi, hate toi de l'assembler, s'il te plait...
C
Le pauvre ! j'espère qu'il va bientôt retrouver sa forme d'ours...<br /> Bisous ma belle
C
Ah vivement qu'on le voit en entier ce pauvre petit n'ours !!!! cousu cousin
D
La couleur me plaît déjà !!<br /> Sûr que cela va être une merveille comme d'hab!!<br /> J'ai hâte de le voir terminé et de connaître son prénom !<br /> Bon travail à Loursélie pour ce petit dernier.<br /> Bisous et bon dimanche ensoleillé à tous.
M
J'appelle cette photo : " les coulisses de la création " !<br /> Attendons de voir ce qui va être réalisé avec tous ces morceaux... un petit miracle, j'espère.
Loursélie
Publicité
Publicité