Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loursélie
Loursélie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2009

Au bonheur des ours !!

DSC_0342

Journée innoubliable au Salon des Amis des Gueules de Miel faite de rencontres, de papotages et de regards admiratifs pour toutes ces merveilles  !

"Rosée de Lune" de Françoise FABRE

DSC_0338

Joelle SEGONNE

DSC_0330

DSC_0331

Les ZouZouS d'Anours en chaussettes d'Anne Lobet

DSC_0322

La fée "Rainymoon" et son joli monde poétique en laine cardée

DSC_0327

DSC_0329

Les adorables "Grognassous" de Sophie :

DSC_0340

Julie et ses beaux oursons "vintage"

DSC_0336

Dominique et ses "Crazy ours"

DSC_0339

Journée fabuleuse !

DSC_0333

Publicité
Commentaires
L
Joli tout ça...je monte à Paris à la mi septembre, pour le salon de la photo...<br /> bonne soirée Elisabeth...
N
Magnifique tout ça! on retombe agréablement en enfance! bisous et douce soirée
S
que tout cela est beau ! quel régal pour les yeux ! tout est beau, magnifiquement réussi. merci à vous de nous avoir offert tant de merveilles
F
Que de jolies petites bouilles !!!<br /> Ca donne vraiment envie d'y aller.<br /> Ce devait être en effet une sacré bonne journée.<br /> Bonne continuation à toutes et à tous
M
C'est la première fois que je n'y vais pas. Dommage, je t'aurai rencontrée, toi que je ne connais pas encore.C'est toujours aussi merveilleux à ce que je vois
Loursélie
Publicité
Publicité