Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loursélie
Loursélie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2008

Kit de Marguerite !

Encore un kit !

Ma façon d'apprendre différents modèles avec différentes techniques ! Marguerite est Parisienne, son patron vient de "Pain d'Epices ".

Marguerite_cadre

Elle est également en Mohair, ses grosses pattes sont lestées avec du sable minéral, cinq points d'articulations, ses yeux sont en verre et son nez et sa bouche sont brodés.

PICT0013 C'est également un modèle réalisé entièrement à la main. Plus petit modèle (25 cm), je l'ai réalisé en une douzaine d'heures.

Publicité
Commentaires
S
je vais aller chez pain d'epices, car ce modèle je ne l'ai pas<br /> j'adore faire des ours ,j'en ai mis quelques un sur mon blog<br /> je me suis inscrite sur votre blog pour vous suivre<br /> <br /> marguerite est trop mignone<br /> salomé
L
COucOu , je viens de découvrir ton blOg, et je découvre que tOi aussi tu met au mOnde des'Ours,<br /> Chez nOus c'est Maminours qui est mordu et pOur sOn anniversaire nOus lui avons offert la p'tite Marguerite . Va là voir sur notre blOg :<br /> maminours.canalblog.com <br /> Encore bravO pOur toute ces jOlies réalisations
Loursélie
Publicité
Publicité