Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loursélie
Loursélie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2008

Ma première création !

Enfin, mon tout premier est né. J'ai dessiné le patron, le résultat final n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais !

Je vous présente "ZOUP".

Zoup_cadre_2

Il mesure 25 cm, fabriqué dans du Mohair Schulte allemand bouclé "toundra". Ses pattes sont sculptées à l'aiguille, lestées avec du sable minéral pour lui donner du poids. Ses yeux sont en verre, son nez et sa bouche sont brodés. Cinq points d'articulation à l'ancienne.  Il tient debout seul !

Il porte un petit béret en laine bouillie, ainsi qu'une breloque autour du cou.

Il attend une famille d'adoption !

C'est un modèle unique, entièrement cousu à la main, non conçu pour les enfants.

Pour toute demande de renseignements, veuillez cliquer dans la rubrique "contactez l'auteur".

Publicité
Commentaires
G
bravo ! tes ours sont super mignons, j'adore........
N
SUPERBES .... tes ours sont SUPERBES !!!!<br /> tu es plus douée que moi, je ne créé pas mes patrons ....<br /> Je ne peux que t'encourager à continuer à faire tes merveilles
S
Et bien pour un début c'est superbe ! Vraiment c'est super beau ! Il faut continuer surtout !
R
Bienvenue et félicitations pour tes créations, biz moon
C
Bravo !! mon tout 1er ours n'etais pas aussi beau, je te donne tout mes encouragements pour continuer et plein d'aventure sur la toile des blogs !!! Je te compte bien sur dans la liste des participantes du défi N°3 !!! Bienvenue parmi toute la bande !!! Si tu as des questions n'hesite pas !!!!cousu cousin
Loursélie
Publicité
Publicité