Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loursélie
Loursélie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2008

Mon premier Kit !

Je vous présente Alexandre, mon tout premier ours réalisé d'après un patron dessiné par Christine DIJOUX, commandé chez "arts et créations".

Alexandre_cadre

 

C'est un modèle des années 40, le premier ours avec épaules !

Il est réalisé avec du mohair allemand Schult, ses yeux sont en verre, son nez et sa bouche sont brodés. Cinq points d'articulation à l'ancienne. Je lui ai rajouté un grelot. Il est cousu à la main, les coutures à la machine ne me conviennent pas. Je préfère prendre le temps.

PICT0017 J'ai mis environ une trentaine d'heures à le confectionner. Un vrai plaisir !

Publicité
Commentaires
Loursélie
Publicité
Publicité