Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loursélie
Loursélie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2009

Allez-y !!!!!!!!

Logo_1_

Strictement rien à voir avec les ours mais au contraire, cela change un peu !

Vous voulez être informé de l'actualité cinématographique ou de l'actualité tout court, vous voulez jouer à des quiz super sympas, allez les voir, elles sont deux : Dorothée et Frédérique, elles n'attendent que vous !

Pour aller leur rendre visite :

C'est içi  et laissez-y un message, elles en seront ravies !

Publicité
Commentaires
D
Tout à fait d'accord avec Lourselie, c'est un blog moderne, sympa, amusant avec des jeux, etc....<br /> bref, un bon moment de détente également.<br /> J'y vais très règulièrement.<br /> Bisous.
C
Merci pour l'info!!!<br /> Bisous doux ma belle
M
C'est un blog sympa, très actif et moderne.<br /> J'y vais souvent et j'adore .
Loursélie
Publicité
Publicité