Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loursélie
Loursélie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2009

Firmin !

Firmin est arrivé juste à temps pour pouvoir profiter des pains d'épices et des chocolats de la Saint-Nicolas !

DSC_0060_copie

Être né en Lorraine, c'est quand même un avantage !!

0093

Firmin a trouvé sa famille d'adoption.

Il part dès lundi dans le Nord de la France où il y sera entouré et caliné !

ps_christmas_candy_1_

Publicité
Commentaires
L
Il est joli ton firmin, je lui souhaite d'etre bien acceuilli dans le Nord de la France...bon après midi loursélie...
B
Firmin et Roméo sont arrivés dans leur nouvelle maison.MERCI Elisabeth! Ils sont "splendide" trop beaux.Compliments super travail.<br /> J'en prendrais bien soin.Amicalement.B.
S
Bravo FIRMIN ! Attention , pas trop de miel sur le pain d'épice ... ça poisse !!!<br /> Pour les éléphants , tu devrais essayer ,c'est bien plus simple que les ours ! (Hé,hé ! Pas de nez à broder...)<br /> Gros bisous.
N
Bonsoir Firmin tu es beauuuuuuuuuuuuuuuu! je craqueeeeeeeeeee! bisousssssssss
M
Comme a chaque fois je suis bluffée de la beauté de tes ours ...de leurs yeux si expressifs...Il est tout simplement adorable avec son bonnet de Lutin a grelot ! Je suis sure qu'il va etre bichonné par sa nouvelle famille !
Loursélie
Publicité
Publicité