Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loursélie
Loursélie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2008

Souci de bannière !

Sans_titre

Vos blogs ont tous des bannières magnifiques !

Quel est votre secret ?? Quel logiciel utilisez vous pour créer de telles merveilles ?

Débutante dans ce domaine également, je dispose de "PaintNet" et de "Photoshop"! Je pense que d'autres logiciels seraient plus adaptés.

Lors de votre passage sur mon blog, vos conseils me seront très utiles.  Merci d'avance.

  • Bientôt sur mon Blog : arrivée de "JULIUS" mon petit nouveau !

Publicité
Commentaires
D
Coucou Pupuce,<br /> Prends ton APN et flashouille vite, vite, vite Julius que toutes tes fan's puissent l'admirer.<br /> La famille s'agrandit, ce ne sont pourtant pas des lapins ! :)<br /> En tout cas, ils sont craquants.<br /> Mégas bisous à toi Pupuce.
R
J'ai reconnu ma bannière alors je laisse un petit mot pour te dire que la mienne est un cadeau de corinne Massacry illustratrice et créatrice d'ours en laine feutrée. <br /> Ma première bannière, que j'aimais beaucoup, m'avait été offerte par Chanil.<br /> Fais leur une petite demande de ma part, je suis sûre qu'elles t'aideront, biz moon
M
salut ma belle<br /> alors parfois je le fais sur un site pour faire des scrap et aussi une coupinette m'a aussi proposé de l'aide car j'ai envie de changer de banniere..<br /> regardes par ici <br /> http://www.scrapblog.com/<br /> pour faires de bannieres a la façon scrap .. puis chez ma coupinette qui peut t'aider tu peux lui dire que tu viens de ma part <br /> karipuce.canalblog.com<br /> <br /> bises ma cherie et dis moi si ça marche
S
Coucou !<br /> Avec Photoshop tu peux TOUT faire ...Mais ça prend un peu de temps !!! L'essentiel est d'avoir l'idée, après c'est comme ci c'était fait ...<br /> Bizz
Loursélie
Publicité
Publicité