Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loursélie
Loursélie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2008

Julius attend les beaux jours !!

Julius_cadre

Voici Julius, mon tout dernier né !

C'est un modèle unique, entièrement cousu main.

J'ai rallongé son museau, transformé ses bras, et agrandit un peu ses pattes.

Julius mesure 25cm et pèse 315g et peut tenir debout seul. Ses yeux sont en verre, cinq points d'articulation à l'ancienne, nez et bouche brodés à la main, grosses pattes sculptées à l'aiguille et lestées avec du sable minéral.

Petit foulard en vichy et  breloque en métal vieilli autour du cou.

C'est un modèle unique, réalisé à la main, non conçu pour les enfants.

JULIUS ne demande qu'à être adopté.

Pour tout renseignement, veuillez me contacter en cliquant dans la rubrique : "contactez l'auteur".

PICT0008

Publicité
Commentaires
D
Ravissant cet ours printanier !
N
Moi j'aime bien son petit air attendrissant et surtout son très joli pot de fleur..<br /> une très belle réussite !!! <br /> j'espère qu'il ira dans une très gentille famille !!! <br /> amitiés<br /> nekita
L
Tu as une bonne trOgn'Ours, bienvenue Julius .
F
C'est en effet la saint Jules... alors bonne fête au nouvel arrivant dans la famille !!! que je trouve super méga mignon !
M
quelle merveille<br /> chaque nounours est plus beau, a la fin on ne sais pas lequel choisir<br /> <br /> passe un bon week end<br /> <br /> mlle alex
Loursélie
Publicité
Publicité