Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loursélie
Loursélie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 février 2012

Prêt pour le carnaval !!!!

 Que pensez-vous du déguisement de "SLAVA" pour le mardi gras ???

DSC_0010

 Pantalon large à gros poids verts, chapeau, nez peint, gros nez rouge ..........

DSC_0006

Je vous souhaite à tous un très joyeux carnaval !

Si vous voulez adopter SLAVA, contactez Loursélie.

Vous pouvez trouver tous les détails de sa fabrication dans l'album "ours à adopter"

 

Publicité
Commentaires
C
Je débarque dans ton univers et je suis enchantée ... Slava a dû avoir un succès fou !!! Bravo pour tous tes ours tous plus adorables les uns que les autres. j'adore leur regard ...
S
il est trop mimi ton petit ours !
K
Oh ce qu'il est mignon tout plein celui-là !
G
C'est ourson est trop mignon..<br /> <br /> Vive le carnaval et les beignets.
M
il est trop mignon
Loursélie
Publicité
Publicité