Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loursélie
Loursélie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2010

HAPPY EASTER !!!!

Partie pour une quinzaine de jours sur "mon île",

je vous souhaite d'excellentes fêtes de Pâques !

Je vous donne rendez-vous  le 18 Avril !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, j'y répondrai avec plaisir à mon retour.

(Pas de connexion internet sur le caillou !!!)

Dans ma valise, deux chefs d'oeuvre à lire : le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et les Déferlantes de Claudie Gallay et bien évidemment mon appareil photo !!!

Bisous et à tout bientôt.

alimentation_oeufs_29_1_

Publicité
Commentaires
T
bon retour à la maison et bon courage à toi pour la reprise. Gros bisous et à tout bientôt.
M
Le soleil est là pour ton retour !<br /> quelle chance car nous n'avons pas eu trop chaud pendant ton absence, bon courage pour la reprise du travail.
N
ADORABLE ton petit film ! <br /> Quant au "cercle des amateurs..." c'est un petit bijou ! je n'arrête pas de le recommander ! pour le deuxième je connais pas mais il est très demandé aussi ! <br /> bonnes vacances ! <br /> nek
B
Des vacances à la Réunion ???!!<br /> Waou chanceuse. Profites bien.<br /> A plus !
S
Merci pour la vidéo de Pâques et très bonnes vacances à toi !<br /> A ton retour , ton "enveloppe robot" te rejoindra !!!<br /> Bisous .
Loursélie
Publicité
Publicité