Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loursélie
Loursélie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2009

Grand concours !

DSC_0224_copie

C'est Edouard, ma nouvelle création, qui vous annonce que je participe au concours "le blog créatif du mois" avec Marie Claire !

Ce concours a pour but d'élire le plus beau blog créatif. Le contenu de ce blog doit donc être destiné aux loisirs créatifs et à l'art de vivre et comporter impérativement des créations réalisées par son auteur.

Vous avez un blog et vous voulez le présenter pour participer au concours alors, c'est içi

Vous pouvez également me laisser un gentil message sur le site  de "Marie Claire" : colonne de gauche : candidate n°316

316120559_1_

DSC_0229_copie

Vous pouvez bien évidemment retrouver tous les détails de la fabrication d'Edouard, mon premier ours aux jambes pliées, dans l'album photos "Mes créations" !

Publicité
Commentaires
N
Merci Edouard car grâce à toi je participe aussi au concours Marie Claire....Tu sais qu't es drôlement beau Edouard...Mais je crois t'avoir vu chez Maxou non? Bisoussssss à ta maman qui fait de si jolis oursons
S
Bonjour<br /> <br /> Je n'y connais rien en la matière. En revanche je peux dire que le résultat est parfait !! Très beau travail
M
Merci pour l'info, du coup je me suis inscrite aussi.
S
c'est vrai qu'il est mignon aussi! Il a l'air tout étonné d'être là!<br /> Comment on vote pour toi?
N
Olalala qu'il est encore magnifique celui-ci !!! tout de blanc vétu, un véritable petit ange !!!<br /> Je souhaite du fond du coeur que ton travail soit récompensé....Bravo ma Lousélie<br /> Gros gros bisous
Loursélie
Publicité
Publicité