Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loursélie
Loursélie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2009

RESULTAT DU CONCOURS !

DSC_0015_copie

45 participants

Un immense plaisir à lire toutes ces histoires d'ours.

L'occasion pour moi de faire de nouvelles rencontres.

Merci à vous d'avoir participé.

Après tirage au sort, la petite "Aimée" rejoindra "YOL"

Ravie d'avoir fait ta connaissance à l'occasion de ce petit jeu !

Pourras-tu me communiquer tes coordonnées que je puisse t'envoyer ton petit présent !

31626943_p_copie

Publicité
Commentaires
N
Bravo bravo à Yol !!! <br /> je vais me dépêcher d'aller lire son histoire (bin oui chuis en retard, ayant été privée d'ordi pendant euuuh mes p'tites vacances !!!) <br /> <br /> et perso, ravie d'avoir participer !!!<br /> nek
J
Snif, snif et re-snif !!! je suis contente pour Yol, quelle chance, contente et très très jalouse j'aurai tellement voulu me lover contre la petite Aimée. Bon une prochaine fois. <br /> Encore félicitation et c'est une excellente idée ton jeu Elisabeth.<br /> Gros bisous et bon week end.
S
félicitations à Yol!
L
Joli monde que le tien Lourselie, bonne journée...
N
Bravo à Yol, la voilà prochainement maman d'un nouvel ours. Oh pardon d'une nouvelle oursonne qui ne demande sans doute qu'à être aimé comme celui déjà possédé par Yol.<br /> Encore un grand bravo à sa créatrice.
Loursélie
Publicité
Publicité