Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loursélie
Loursélie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 août 2008

Craquotte et les "pique-aiguilles" de Nadine !

Pique_aiguilles

Exceptionnellement, pas de mohair mais de la toile de lin !

Voici "Craquotte" qui vous présente deux magnifiques pique-aiguilles. Ils sont réalisés par Nadine.

Allez lui rendre visite, son blog respire le bonheur et le bien-être et ses créations sont superbes !

                      Craquotte

Publicité
Commentaires
G
elles est vraiment craquante Craquotte !!! bravo
L
Je craque pour Craquotte, elle est vraiment adorable ! Et les pique-aiguilles sont très réussis.
P
Craquotte est vraiment adorable et les pincushions vraiment decoratifs!!
N
Je viens d'acheter quilt country chez mon libraire, il est super sympa !a voir chez :<br /> http://aurelle.over-blog.com/<br /> Bisous à toi
B
Milka et Framboise l'adorent moi aussi, mais pas pour des raisons identiques!!!!!<br /> Trop jolie, ADORABLE, à croquer me soufflent mes fifilles....<br /> Félicitations.
Loursélie
Publicité
Publicité