Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loursélie
Loursélie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2008

Blog en vacances !

Mais où est-elle partie ???????

DSCF2203

Quelques indices ?

C'est une île de sept kilomètres de long et quatre de large et comme toute île qui se respecte, je vais emmener mes objets fétiches : un très beau livre offert par mes parents : la consolante de Anna GAVALDA, ma tasse à café préférée pour penser à ma petite soeur et mes baskets pour découvrir encore et encore ce coin merveilleux du Morbihan !

Je vous retrouve avec plaisir dans une dizaine de jours après un bon bol d'air.

(Mille excuses pour la photo qui, exceptionnellement, n'a pas été réalisée par mon photographe attitré, faute de temps!!)

Publicité
Commentaires
R
ravie de te retrouver, merci pour ton petit mot, biz moon
F
Toute l'équipe de tetalunet a voté pour ton entrée dans nos liens préférés ! Voilà une pub d'enfer bien méritée pour toi et tes si jolies créations !!!<br /> Pouvons-nous également paraître dans tes liens ?<br /> J'ai le nez aussi dans la consolante mais malheureusement pas une aussi jolie tasse... lol<br /> Mille bizzzz
M
Quelle chance tu as d'aller en Bretagne ! J'aime y aller car là bas vit mon petit fils qui a 5 ans. Je lis aussi " la consolante " offert par ma fille. Tu me diras ce que tu en penses
P
Je decouvre ton blog grace a Julie,tes oursons sont adorables!!
K
C'est une île en forme de croix située dans le golfe en face de Vannes et il y a de superbes hydrangéas, c'est le bonheur.....<br /> bonnes vacances.
Loursélie
Publicité
Publicité