Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loursélie
Loursélie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2008

Taguée !!

Me voiçi taguée par Melle ALEX !

Voici le règlement :

1- Mettre le lien de la personne qui vous tague

2 - Mettre le règlement

3 - Répondre aux 6 questions

4 - Taguer 6 personnes en inscrivant leurs noms

5 - Avertir ces personnes sur leur blog

Mes couleurs préférées :

    Maison_bleue  Le bleu du Morbihan, normal j'ai épousé un Breton !!

Mes matières préférées :

424889_1_ Le bois de ma guitare.

Mes odeurs préférées :

L'odeur du café lorsque l'on ouvre le bocal ! galerie_membre_tasse_cafe_photo_grain_cafe_1_

Mes gourmandises  : 

Le chocolat bien sûr même s'il me cause beaucoup de désagréments !  78516_27by_1_

Mon style de décoration :

Très rustique dans un intérieur de style médiéval ! 

Ce que j'aime recevoir :

Vos gentils messages sur mon blog

Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi, je vais gentiment demander à  Nekita, Damocamélia, Jany, Rainymoon, L'armoire aux Nounours et aux Pépettes  de prendre le relais, si elles le veulent, bien entendu.

Publicité
Commentaires
R
je m'y mets dès que possible en ce moment je suis débordée par mes petits fils qui n'aiment pas du tout que je m'installe devant l'ordi, biz Moon
J
je veux bien répondre à ton tag mais comment fait-on pour mettre le réglement ? Doit-on faire un copier/coller ? Viens à mon secours. A+
Loursélie
Publicité
Publicité