Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loursélie
Loursélie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 août 2010

"Chaudoudoux" !

Pipo_B_a

Vous vous souvenez du petit ourson à gagner pour les deux de mon blog ??

Parmi les très nombreux commentaires, un message est resté dans ma mémoire.

Celui de "Shali" infirmière dans un service de pédiatrie.

L'association "Chaudoudoux", aide ce service à améliorer le quotidien des enfants hospitalisés. Le logo est un nounours mais pas de mascotte. Elle espérait donc gagner cet ourson mais le sort en a voulu autrement !

DSC_0011_copie

J'ai donc réalisé cet ours avec beaucoup de tendresse en espérant  qu'il amènera de  la  joie dans le regard de ces enfants !

DSC_0007_copie

Publicité
Commentaires
K
Magnifique !<br /> bravo :)
L
C'est une très bonne initiative pleine d'amour de mettre tes talents au profit d'enfants hospitalisés.
A
Quelle belle attention, un petit ourson si doux qu'il fera une merveilleuse mascotte !<br /> <br /> Bisousssss d'Arthur
M
je trouve ton geste très beau,bravo tu es une personne très gentille je te fais plein de bisous
B
Encore plus beau, encore plus doux, j'imagine la joie des enfants, BRAVO !
Loursélie
Publicité
Publicité