Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loursélie
Loursélie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2010

C'est la fête !

26ème édition de la Fête du Cinéma

du Samedi 26 Juin au Vendredi 2 Juillet.

cin_ma

Pour l'achat d'une place au tarif en vigueur, vous pourrez ensuite accéder à toutes les séances suivantes au tarif de 3€ durant ces 7 jours dans toutes les salles de cinéma, partout en France !

Mon coup de coeur  :

"Les petits ruisseaux" de Pascal RABATE

avec Daniel PREVOST

19453971

La bande annonce :

"Emile, retraité et veuf, coule des jours paisibles ponctués par des parties de pêche sur les bords de Loire et les discussions avec les copains au bar du village. Pendant ce temps, son camarade Edmond, lui aussi vieux gars solitaire, n’oublie pas de rester vivant et multiplie les rencontres amoureuses en toute discrétion.Quand ce dernier meurt, Emile se retrouve face à lui même, face à des envies et des désirs qu'il croyait oubliés."

Drôle, léger, sensible, plein de tendresse !

Bonne séance !

Publicité
Commentaires
T
Moi, la tête en friche, on me l'a offert en livre et... je me régale !!!<br /> Alors à défaut de la toile...
P
merci! j'ai prévu 3 films ce week-end....et encore 1 ou dans la semaine!<br /> bonne fête du cinéma à toi aussi<br /> bisous
T
les petits ruisseaux sont tentants, c'est vrai. il y a aussi l'illusionniste de Tati, un film d'animation bien sympa. La tête en friche, une merveille à voir et revoir tellement c'est beau, sensible, adorable. Et la petite grand-mère toute frêle est géniale. On a envie de la couvrir de bisous<br /> bonnes toiles à toutes et tous <br /> bisous
D
Toujours sympas et bien appréciées les infos partagées par Lourselie !<br /> Je ne le savais pas et cela va bien m'arranger car je suis en congés et j'ai un film en tête que je vais aller voir : La tête en friche, je n'en ai entendu que du bien....<br /> Je viens de visualiser la bande annonce du coup de coeur de Lourselie, ce film me paraît tendre et sympa aussi. <br /> Bref, de bons moments de détente en perspective!!<br /> C'est les vacances!<br /> Bon week-end à Lourselie et à tous.<br /> Bisous.
Loursélie
Publicité
Publicité