Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loursélie
Loursélie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2010

Encore un peu de bleu ???

Patience, le soleil arrive et pour vous le prouver, regardez Juliette, elle a sorti sa petite robe fleurie !

DSC_0364_copie

Un peu débordée depuis mon retour de congés, il était grand temps que je vous présente ma petite dernière née.

DSC_0360_copie

"Petite" avec ses petits 20 cm et toute "dodue" avec ses 300 g !!

DSC_0372_copie

Vous voulez en savoir un peu plus, alors rendez vous dans mon album "Ours à adopter".

Vous pouvez également me joindre en cliquant dans la rubrique : "contacter l'auteur".

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, votre avis m'intéresse !

Publicité
Commentaires
B
Un seul mot .....SUBLIME .....
P
il est très très beau. Gros bisous et doux we. Nath
M
Elle est adorable Juliette. Il faut lui faire un Roméo
K
elle est vraiment à croquer cette petite juliette ! bravo !
B
Tu as été inspiré par les couleurs de tes vacances..<br /> Cette juliette est adorable!
Loursélie
Publicité
Publicité