Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loursélie
Loursélie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 février 2010

Un grand merci !

j9ihd4d5_1_

Deux années aujourd'hui que ce blog existe et un grand merci à mes "fidèles" qui m'ont suivie, encouragée et conseillée.

Cela vous dit de  fêter l'anniversaire du blog de Loursélie et de gagner ce "Noursélie" ????

Pour cela, rien de plus simple, ce petit jeu est ouvert à tous et à toutes, habitués, de passage, blogueurs ou non !

Je vous ai confectionné ce petit ourson mais qui, pour le moment,  n'a pas de prénom !

Anniversaire

Si vous souhaitez participer, il vous suffit de me proposer un prénom par le biais d'un commentaire posté sur cet article.

Si vous avez un blog, n'hésitez pas à publier la photo ci-dessus, avec mon lien.

Vous avez jusqu'au Mercredi 17 Mars.

DSC_0050_copie

Après  tirage au sort, le nom du gagnant avec le prénom qu'il aura choisi sera présent sur ce blog  le Jeudi 18 Mars.

Afin de ne pas manquer la date, pensez à vous abonner à ma newletter !

A vos commentaires !!!!

Publicité
Commentaires
N
je decouvre ton blog avec ravissement a chaque fois et la je me suis inscrite a ta new! j'en profite pour jouer a ton jeu et je le nommerai bien nathanus ce petit ourson ! cela te plait il?je pense etre une des dernieres a jouer <br /> amities a toi et felicitations pour ces ours que j'adore<br /> francoise
A
Bonsoir, <br /> <br /> Bonne anniversaire !!!<br /> C'est par l'intermédiaire du lien de Sonia que je fais la connaissance de votre blog. et je trouve cela très rigolo de pouvoir choisir un prénom pour ce joli petit ours !! BRAVO !<br /> Je pense aux prénoms de Cidou ou Didou.<br /> bis.<br /> Annieb
J
joyeux anniversaire Loursélie<br /> tendresse sera le prénom choisi car un nounours apporte de la tendresse pour les câlins et je trouve que sa lui va bien<br /> bravo pour les création de nounours !!!<br /> agréable soirée !!! <br /> bizzzzz
V
Je viens de montrer ce nounours à mes garçon en leur demandant un prénom et c'est tout simplement Doudouxnours...
A
Bonjour,<br /> <br /> J'ai découvert ce blog par hasard, un bienheureux hasard! Il est vraiment super! Bravo!<br /> <br /> Pour une idée de prénom... je propose Makaïo!<br /> <br /> Pourvu que ça dure!
Loursélie
Publicité
Publicité