Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loursélie
Loursélie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2010

Défi de Julie !

Le sixième défi de Julie se termine avec une rimbambelle de très jolis doudous !

Je rappelle les consignes de Julie : réaliser deux doudous animaux.  La tête sera représentée par deux ronds de 5cm de diamètre, le corps en forme de poire, liberté totale pour les pattes et les oreilles et voici le résultat : très belle brochette de doudous de tous styles !

1062097365_1_

Lors des échanges,  je vous présente les deux jolis doudous d'Aude que j'ai reçus, représentés dans un petit décor printanier.

DSC_0077

Et la cerise sur le gâteau, la surprise de Julie, un kit "broche ours" que je ne manquerai pas de présenter lorsque je l'aurais réalisé.

DSC_0081

Un énorme merci à Julie pour toute cette organisation !

Dans la série des défis, c'est au tour de Sophie !

Thème : les gentils robots !!!

gwil12222_1_

Deux mois pour plancher sur le sujet, affaire à suivre  !!

Publicité
Commentaires
G
Adorables ces doudous !<br /> Et tes doudous abeilles & nounours sont trognons !<br /> ^^
A
Coucou,<br /> <br /> Contente que tu es reçut l'un de mes doudous j'espère que celui que tu as reçut te plait en pus sur la photo ils sont super bien mis en valeur sa me fait plaisir le soin prit pour les mettre en valeur. <br /> Pour ma part toujours rien dans la boite aux lettre demain ou samedi.<br /> A bientôt<br /> <br /> Aude
C
J'en veux un !!!!!!!!!!!!!
N
sont trop mimis tous en tas, comme ça !!! <br /> quelle nichée ! <br /> en tt cas ta mise en scène est très jolie... pas encore reçu mon doudou, mais je sais où est parti mon mouton (en ht à droite avec les oreilles roses..) <br /> à bientôt ! <br /> nek
B
Encore un defi ou on s'est bien amusee!!!!!Julie t'a bien gatee dit donc.....bonne soiree et big bisous de NZ
Loursélie
Publicité
Publicité