Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loursélie
Loursélie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2010

Vive le Roi !

"Arthur", petit ourson tout doux, tout rond, 22 cm et 220 g  !

Arthur

Modèle unique fabriqué dans un mohair allemand très doux,  dessous de pattes en cachemire, il ne demande qu'à être caliné !

Vous voulez plus de précisions, rendez-vous dans l'album "ours à adopter".

Vous pouvez également cliquer dans la rubrique "contacter l'auteur"

DSC_0065_copie

Un énorme merci pour tous vos gentils commentaires qui me sont très précieux !

9s7y61s6_1_

Publicité
Commentaires
A
Mince ! Je croyais avoir laissé un message sur Arthur !!<br /> <br /> En tout cas, ce choupinet au regard renversant s'en va bientôt chez mooooiiii !<br /> <br /> Bisous à sa créatrice
L
il est trop mignon celui là ..<br /> je suis fan !<br /> et la petite couronne, quelle superbe idée, bravo..
G
Une petite merveille cet Arthur !<br /> Avec ce regard si tendre..<br /> Bravo
T
Oups, je viens seulement de finir de trier mes mails en rentrant de nos vacances. Et je découvre cette adorable petite boule de poils toute mignonne. A croquer, avec des yeux à tomber, il est vraiment très beau. Encore bravo pour ton petit dernier. Bisous
L
Il est beau ton ours, mais il se prendrait pas pour un roi parfois ? bise, et bonne journée...
Loursélie
Publicité
Publicité