Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loursélie
Loursélie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2009

Et si nous nous mettions aussi dans l'ambiance de Noël ??

gif_noel_025_1_

Les marchés de Noël commencent à fleurir dans nos campagnes !

Il ne reste qu'un petit mois avant ce moment magique, il faut donc en profiter dès aujourd'hui !

Afin de me mettre dans cette ambiance féérique, j'ai craqué pour l'achat de "Dunder" un des 8 rennes du Père Noël qui  m'apporte un peu de fournitures pour mes futures créations.

La légende dit qu'ils avaient la fâcheuse habitude de se perdre dans le brouillard. Alors un neuvième renne "Rudolph" vint rejoindre l'équipe, le petit renne au nez rouge. Son nez brillait tellement qu'il guidait le traîneau.

DSC_0035___Copie_copie

Alors au travail !!

Petit rappel : si vous voulez suivre mes travaux, n'oubliez pas de vous abonner à ma Newsletter qui se trouve en haut, colonne de gauche. N'hésitez pas, c'est gratuit et cela vous permet d'être averti par e-mail des publications sur mon blog.

A tout bientôt !

gif_noel_011_1_

Publicité
Commentaires
N
coucou toi! le restaurant Nicole ce sera jamais....trop dur comme boulot. Mais Chez elle , elle s'appelle Nicole loll! c'est une ambiance comme à la maison...Superbe adresse. En plus je les connais les patronnes: adorables...Bisousssssssssss
M
Nous arrivons dans la période que j'aime le plus,<br /> on retrouve une âme d'enfant avec les rennes du Père Noël, les guirlandes, les sapins...<br /> Dommage il ne fait pas encore un temps d'hiver.<br /> ( mais c'est mieux pour tous ceux qui ont du mal à s'abriter. )
A
Coucou, <br /> <br /> OK pour le petit rappel d'abonnement à la news letter !<br /> <br /> Merci pour toute la joie et le calme qui ressort de ton blog<br /> <br /> bisous
D
Comment ne pas craquer devant ce renne tout mimi et bien emmitouflé pour affronter les grands froids..... Sympa son pantalon et son écharpe toute colorée!!<br /> J'aime beaucoup cette période féérique où nos yeux de "grands enfants" sont émerveillés par tant de belles choses..<br /> Je suis sûre que tes prochaines créations vont encore nous faire craquer et j'attends ce moment avec beaucoup d'impatience!!!<br /> Bon travail à Lourselie et à tout bientôt.<br /> Bisous.
C
Trop mignon ce p'tit rennes.<br /> Pour moi c'est déjà fait, je suis abonnée à ta news, bein oui je ne voulais pas en perdre une miette.<br /> Gros et doux bisous
Loursélie
Publicité
Publicité