Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loursélie
Loursélie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 août 2009

Le malheur des uns fait le bonheur...........

Totalement inspirée par le regard désolé de mon chien privé de gamelle pendant 48 Heures (petit dérangement intestinal), je vous présente mon petit dernier né : Victor !

DSC_0247_copie

Un premier essai, ses yeux sont bordés de blanc pour souligner l'expression de son regard.

0078

J'ai encore un peu modifié mon patron, oreilles plus petites, épaules plus développées, cuisses plus longues, etc...

J'essaie surtout de travailler l'expression du regard.

DSC_0251_copie

Victor est  adopté.

Pour avoir des renseignements complémentaires sur les détails de sa fabrication, vous pouvez vous rendre sur mon album "Mes créations" ou me contacter par la rubrique "Contacter l'auteur".

Un énorme merci pour tous vos messages qui me sont très précieux !!

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour l'expression !<br /> J'espère que le chien(le vrai !) va mieux ? l'un des miens est en ce moment chez le véto , paralysé du train arrière et je croise les doigts pour qu'on le sauve ...A suivre !<br /> Exposes-tu à l'AGDM cette année ? J'espère que <br /> oui !<br /> Bizz
C
ils est tres attendrissant!!!
T
Victor est installé à la campagne. Tout va bien. Il fait craquer tout le monde ses beaux yeux et sa petite tête de côté. Très bonnes vacances avec beaucoup de repos, des promenades sur l'île.... à la créatrice et son breton chéri. Sans oublier son toutou qui a inspiré le tendre et adorable regard de Victor.<br /> Gros bisous.
C
Essai réussi...Quel regard ! On a qu'une envie, lui faire un gros câlin. Et un ours à qui on a envie de faire un câlin est un ours réussi !
F
Moi, je fais la même tête que le mignon Victor quand je vois que mon blog n'est toujours pas de retour dans les promenades des blogueuses...
Loursélie
Publicité
Publicité