Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loursélie
Loursélie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2009

Encore un "mini" !

DSC_0149_copie

Je vous présente "Globule", un tout petit qui ne demande

qu'à être dorloté.

Il porte bonheur, il est né le 1er Mai  !!!

DSC_0138_copie

15 cm et  70 petits grammes, il est présenté dans une boîte que

j'ai réalisée en "déco patch".

DSC_0152_copie

J'ai presque tout dit, si vous voulez en savoir un peu plus, rendez-vous dans l'album "mes créations".

Publicité
Commentaires
C
quel magnifique petit personnage!!!je fonds
N
tout doux tout tendre comme ton univers bravo,bises de nanie
D
Je suis fan de sa bouille un peu rebelle!
L
Bonjour Globule ! Très mignon !
N
oho ! j'adore sa barbe/moustache ! elle ressemble (un peu, mais UN PEU seulement !) à celle de l'empereur François-Joseph, tu sais, le mari de Sissi (naaaan pas Romy Schneider ! la VRAIE Sissi !!!) <br /> adorable nours de toute façon ! <br /> *^-^* <br /> nekita
Loursélie
Publicité
Publicité