Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loursélie
Loursélie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2009

Joyeux anniversaire !

" Il se crée avec les ours en peluche une relation très personnelle qui ne se délite jamais. Qui peut oublier un ami pareil, peut-être le seul qui vous ait réellement compris ? "

( Barbara Werkmaster - écrivain suédois)

DSC_0007

Aujourd'hui, pour l'anniversaire de mon blog, j'offre très modestement un "Noursélie" !

Pour conquérir son coeur, c'est très simple,  il vous suffit de me raconter une  histoire d'ours en me postant un commentaire sur cet article. Il y a forcément une petite bête à poils qui a marqué votre enfance !

Ce jeu est ouvert à tous et à toutes, habitués, de passage, blogueurs ou non !

Vous avez jusqu'au mardi 17 Mars.

Après  tirage au sort, sans tricherie bien entendu, sous l'oeil attentif de mon chien, le nom du gagnant sera présent sur ce blog  le mercredi 18 Mars.

(le "Noursélie en question sera visible d'ici quelques jours, le temps de le terminer !)

A vos commentaires !!!!

Publicité
Commentaires
C
Michka était mon ours. Je le vois comme si c'était hier ainsi que le livre que j'ai revu l'été dernier au musée de l"imagerie d'Épinal avec Gilbert et Christophe. Il faudrait arrêter la picole les filles !!!<br /> Bisous
M
Tous les enfants se sont endormis en tenant tendrement dans leurs bras un petit ours à qui ils racontaient tous leurs secrets.<br /> Le petit ours est le symbole de toute les enfants du monde entier.
P
C'est l'histoire d'une adolescente en classe de 4ème très studieuse et très calme. Un jour en classe de physique chimie un chahut monumental envahissait la classe, le professeur pris de colère colla la moitié de la classe. La jeune fille très triste et très angoissée confia sa peine a sa maman. Le mercredi midi suivant, avant les 4 heures de retenue tant redoutées par l'adolescente, sa maman alla lui acheter un ours nommé Tigrou pour la consoler. Tout de suite le visage de la jeune fille s'illumina, elle prit Tigrou dans ses bras et ne l'a plus jamais quitté.
S
Je me nomme Sebastien et vit le jour il y a 23 ans.<br /> A ma naissance, une cousine m'a offert son ours en peluche. Je le nomma NouNous et ne me separa plus de cet ours ( même encore aujourd'hui!! et oui!!). Ce grand ours a une particularité, en plus de sa taille il a le ventre en fermeture éclair afin de pouvoir y loger son pyjama ( très pratique!!!)<br /> Voila vous connaissez mon histoire!<br /> Bisous à Lourselie et continue toujours a nous emouvoir avec tes belles créations.
D
Mon Ours à moi n'a plus qu'un oeil!je l'ai toujours trouvé magnifique!mais je crois que je suis la seule à le penser!<br /> J'ai pris soin de lui toute mon enfance et lui me le rendait bien!<br /> Mon grand frère et ma grande soeur se vengeaient sur lui!oh le pauv'petit ours!<br /> Je l'adore mon Sleepy!<br /> Vivement que j'aille chez mes parents le retrouver!<br /> Vive les Ours!!!
Loursélie
Publicité
Publicité