Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loursélie
Loursélie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2008

Tag !

Cyriaque m'a tagué !

Et c'est avec plaisir que je vais jouer le jeu et vous présentant une photo de la  petite "Loursélie" !

Vous remarquerez mon super look, toute habillée de cuir !

A cette époque, ce sont plus les poupées qui m'attiraient ! Il a fallu attendre quelques années supplémentaires pour craquer pour les ours !

En attendant merci Cyriaque pour ce tag très original.

File0001

A mon tour de demander à  Jany de nous montrer sa petite frimousse de petite fille, si elle le désire !

Publicité
Commentaires
C
Que tu étais toute mimi ! Merci d'avoir joué le jeu !
M
J'avais la même poussette !
R
t'es craquante !!! bizou moon
P
Tu es toute mimi est bien coquette!!!
D
Quelle belle petite nénette!!!<br /> Une petite frimousse toute souriante aux grands cheveux, habillée très court et tout en cuir de surcroît.....<br /> Déjà le sens de l'esthétique ????<br /> Tu étais déjà toute mignonne à l'époque.<br /> C'est sympa de voir une photo de toi toute petite.<br /> bisous.
Loursélie
Publicité
Publicité