Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loursélie
Loursélie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2008

Prix !

Prix

Il y a quelques jours, Mademoiselle ALEX m'a offert ce prix et je la remercie.

1. Ce prix doit être offert aux blogs que vous considérez bons, ceux que vous visitez régulièrement et laissez des messages.

2. Si vous avez reçu ce prix, vous devez le poster et mettre en lien la personne qui vous a offert ce prix, l'image de ce prix, les règles et les 7 blogs auxquels vous allez offrir ce prix.

3. Vous devez mettre la photo du prix dans votre blog.

Mes blogs choisis sont :

Publicité
Commentaires
M
merci ma belle , pour avoir posté le prix, en plus tu le mérites ....<br /> <br /> bises à toi
M
MERCI!!!!!!!
L
Merki et bravO à tOi d'avoir reçu un premier prix mais Merki aussi pour nous avoir nominées nOus en sOmmes ravies .<br /> nOus allons jouer le jeux .<br /> biz'Ours des pépettes
D
Félicitations à Lourselie pour le prix qui vient de lui être décerné!!<br /> Je trouve ton blog très bien fait, harmonieux et agréable à visiter..<br /> Personnellement j'éprouve toujours autant de plaisir à le découvrir régulièrement.<br /> Bisous.
R
c'est trés gentil, merci beaucoup, cela réchauffe mon petit coeur, bizou moon
Loursélie
Publicité
Publicité