Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loursélie
Loursélie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2008

Cloé !!

PICT0003

Voici la petite Cloé !

C'est mon premier ourson. Petite puce de 200 g qui mesure à peine une vingtaine de centimètres. Mohair allemand Schulte de couleur granit comme sa mère "Lucille".

Pour lui donner un air bébé, je ne lui ai pas rasé son museau. Tous comme mes autres ours, elle tient debout seule grâce aux pattes lestées par du sable minéral.

Fabrication à l'ancienne avec cinq points d'articulation, yeux en verre, nez et bouche brodés. Dessous de pattes en cachemire sculptés à l'aiguille.

C'est un modèle unique fabriqué à la main.

Cloé attend une famille d'adoption. Attention, mes créations ne conviennent pas aux enfants !

Pour finir : photo de famille

Photo_famille_cadre

Publicité
Commentaires
P
Elle va etre trop triste cette petite Chloe de quitter sa maman!!!!Elles sont craquantes ensemble...big bisous de NZ
B
Quelle chance, te voilà Mamy avant moi, en plus d'une superbe petite fille !!!! je suis JALOUSE,<br /> félicitations elle est super craquante.
P
c'est une merveille.<br /> t'inquiete pas ma kiki tu auras ta petite capucine un jour pour le moment admire ta petite cloé qui est superbe !
K
enfin me voilà "arrière- grand-mère" !<br /> il y a longtemps que j'attendais et c'est une adorable petite Cloé, moi je l'aurais appelée<br /> "Capucine" un prénom que j'aime particulièrement<br /> en ce moment...................
D
Elle est vraiment magnifique... très très mignonne!<br /> Bravo!
Loursélie
Publicité
Publicité