Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loursélie
Loursélie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2008

Cadeau !

Pour la fête des mères, parmi les fleurs de mes enfants, regardez un peu ce qui se cachait : un joli petit ourson recouvert d'une multitude de strass !

Entre mères, on se comprend, et connaissant ma passion des ours, ma soeur est passée par là !!

Si vous voulez aller jeter un petit coup d'oeil sur ces petites merveilles, c'est ici dans la rubrique : porte clés !

Porte_cl_

Publicité
Commentaires
M
superbe, j'adore...j'adore les nounours....<br /> <br /> bises ma belle
R
whouahhhhhhhhhhhhh !!!!!!
L
Un Ours plein de strass pour une star c'est normal quoi !!!!!!<br /> Sympa la frangine .
A
Quelle chance tu as d'avoir une soeur comme la tienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)
Loursélie
Publicité
Publicité