Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loursélie
Loursélie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2008

Arrivée de Lucille !

PICT0003   Je vous avais parlé promis l'arrivée de "Lucille",  je vous la présente enfin !

C'est un modèle unique que j'ai dessiné et réalisé entièrement à la main.

Lucille mesure 25 cm et pèse environ 330g. Elle peut tenir debout grâce à ses deux grosses pattes lestées avec du sable minéral. Je l'ai réalisée dans du mohair allemand granit, ses dessous de pattes et paumes sont en cachemire. Ses yeux sont en verre, cinq points d'articulation à l'ancienne, nez et bouche brodés en lin, et dessous de pattes sculptés à l'aiguille.

Lucille n'est pas concue pour les enfants !

Lucille_cadre_vert

Publicité
Commentaires
P
un gros bravo a ma maman ! <br /> tes créations sont de plus en plus jolies ! tu as enfin trouvé un monde où tu t'épanouies réellement ! je t'encourage vivement a poursuivre tes créations ! <br /> je t'aime trés fort et suis trés fière de toi !
F
Lucille, ma toute jolie !!!<br /> Ta nouvelle famille tu agrandis...<br /> Ton petit ruban sur tes oreilles,<br /> En tous points m'émerveille !<br /> Ton joli collier que j'adore,<br /> Fièrement posé sur ton petit corps...<br /> Ton regard si pétillant,<br /> Toujours tourné vers ta maman !<br /> Ton ravissant petit nez noir<br /> Me donne en secret l'espoir,<br /> Qu'un jour ta petite soeur<br /> Arrive dans ma demeure...
R
jolie Lucille a un petit air distingué tout à fait charmant, j'adore ses grosses patounes, je suis curieuse mais j'aimerai la voir debout, est ce que sa tête dodeline ????<br /> bravo biz moon
D
Coucou Bichette,<br /> Plus tu viellis, plus ton talent grandit !<br /> Tes réalisations sont de plus en plus réussies.<br /> Je savais bien que la perfection existe ici bas.<br /> La preuve en est avec tes oursons.<br /> Lucille est vraiment mimi.<br /> Bravo à toi Bichette.
T
Qu'elle est toute mimi cette petite Lucille grise. Vraiment superbe. Du très beau travail de la part de sa "maman", une bien jolie création.<br /> Tu peux en être très fière, elle est ravissante. Avec Julius, son grand frère, ce sont mes préférés.<br /> Gros bisous.
Loursélie
Publicité
Publicité