Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loursélie
Loursélie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2008

Arrivée de WENDY !

Je vous présente WENDY.

Wendy_cadre

Elle mesure 25cm. Tout en étant réalisé avec le même patron que "ZOUP",  je lui ai donné une expression plus douce que l'air coquin de son frère ! Mohair SCHULTE bouclé "Toundra", cinq points d'articulation, yeux en verre, nez et bouche brodés, dessous de pattes sculptés à l'aiguille et lestés avec sable minéral pour lui donner un poids de 330g.

Elle porte un joli noeud rouge à poids noirs, et une petite breloque en métal vieilli autour du cou.

C'est un modèle unique, réalisé à la main, non conçu pour les enfants.

Wendy attend une famille d'adoption.

Pour tout renseignement, veuillez me contacter en cliquant dans la rubrique : "contactez l'auteur".

Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog, vos ours sont magnifiqes.<br /> <br /> J'aime pariculièrement Wendy en mohair schulte "toundra", pouvez vous me dire ou vous avez acheté le mohair toundra pour la réaliser ? je le trouve très beau.<br /> <br /> je dois réaliser un ours pour ma petite soeur et ce mohair conveindrait bien.<br /> <br /> merci<br /> <br /> cdt<br /> <br /> Fabienne
D
Si Monsieur Zoup ne veut pas de Miss Wendy comme fiancée, c'est qu'il n'a aucun gout ! <br /> Elle est vraiment trés zoulie.<br /> Encore, encore maman de Wendy.<br /> Encore des photos.<br /> Bises.
L
Elle est superbe, attendrissante, on a juste envie de la serrer très fort dans ses bras. Bienvenue Ptite Cousine !!!<br /> <br /> Bises et bonne continuation
F
Tous mes compliments !!! Je sais ce qui me plaît encore plus sur Wendy : c'est son regard plus foncé, son nez plus large. Et je préfère son écart pupillaire qui est un tout petit peu plus grand que celui de Zoup (optique oblige...) De mieux en mieux donc pour cette nouvelle création !!! Je continue donc à te faire de la pub...
R
bien jolie Wendy, nous attendrie avec coquetterie, biz moon
Loursélie
Publicité
Publicité